Home » » Adieu ma concubine (1993) Le Film Complet En Streaming

Adieu ma concubine (1993) Le Film Complet En Streaming

Télécharger Adieu ma concubine en qualité haute définition. Le streaming en ligne Adieu ma concubine de la vidéo HD. Jouer film Adieu ma concubine en haute qualité. Regarder la diffusion Adieu ma concubine au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film Adieu ma concubine dans le meilleur format vidéo.


Vous vous rendrez compte un vaste description de Adieu ma concubine ci-dessous:
  • Titre original : 霸王别姬
  • Titre du film : Adieu ma concubine
  • Ann�e de film : 1993
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1993-09-16
  • Les entreprises de film : Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company,
  • Pays de film : China, Hong Kong,
  • Langue de film : 普通话,
  • Dur�e du film : 170 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : cC-_SLiRnJE
  • Traduction de film : IT,FR,EN,DE,ZH,PT,RU,EL,KO,ES,FI,JA,
  • Fonte de film :Ma Ming-Wei (Dau Ji (child)), Zhao Hai-Long (Shitou (teenager)), Li Chun (Xiao Xi (teenager)), Ge You (Master Yuan Si Qing), Zhang Fengyi (Duen Siu Lau (Duan Xiaolou)), Lei Han (Xiao Xi (adult)), Fei Yang (Shitou (child)), Li Dan (Laizi (teenager)), Jiang Wenli (Yan Hong/Siu Dau Ji's mother), Yin Zhi (Dau Ji (teenager)), Zhi Yitong (Aoki Saburo), Lu Qi (Master Guan), Gong Li (Guk Sin (Juxian)), Yi Di (Eunuch Zhang), 张国荣 (Ching Dau Ji (Cheng Dieyi)), Yang Yong-Chao (Laizi (child)), Ying Da (Manager)

0106332

Adieu ma concubine est le plus grand film manufacured par Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company, l'utilisation d'un description du film est "Le destin de deux acteurs de l'Opera de Pekin et d'une concubine de 1920 à 1970. Les cinquante années qui ont changé la Chine.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Adieu ma concubine � partir de Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company, de qualité supérieure ainsi que celle devrait lib�r� dans votre pays. L'achat de votre favoris instantan�ment film, en utilisant le pousser d'un commutateur de puissance! avec illimit� montant global de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous devriez vouloir, lorsque vous êtes besoin!

... Streaming intégral Adieu ma concubine en format vidéo supérieure 1080p ....




Original Music Composer : Jiping Zhao, Director : Chen Kaige, Director of Photography : Gu Chang-Wei, Screenplay : Lu Wei, Screenplay : Lillian Lee Pik-Wah, Editor : Xiaonan Pei
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Adieu ma concubine enti�rement longueur et d'obtenir la connecter cette flick Adieu ma concubine en vidéo de haute qualité.


Tags: gay, china, society, woman between two men, independent film, best friend, beijing,

You've just seen the movie categories Drame titled Adieu ma concubine (1993) Le Film Complet En Streaming. You can bookmark this page with the URL http://filmcatastophe.blogspot.com/2017/05/adieu-ma-concubine-1993-le-film-complet.html. Thank you!
Adieu ma concubine (1993) Le Film Complet En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Catastrophe - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger